Présentation de Sandblock - Satisfaction client sur la blockchain

Les dernières années ont vu une quantité considérable d'innovations technologiques ayant un impact direct sur la vie des consommateurs. Nous pouvons maintenant utiliser des applications pour commander de la nourriture, des promenades, trouver des dates et à peu près tout le reste. Mais ces innovations changent principalement la façon dont les consommateurs accèdent à ces services, et rarement la façon dont ils sont construits.
L'une des innovations les plus significatives de la dernière décennie est sans aucun doute la blockchain, la plate-forme sur laquelle les crypto-monnaies et les contrats intelligents sont construits. La blockchain est révolutionnaire en ce sens qu'elle permet de faire des transactions entre pairs, sans exiger qu'ils se fassent confiance ou qu'un tiers joue le rôle d'arbitre.
Les avantages sont importants: les transactions sont pseudonymes, ne nécessitent que très peu d'informations personnelles, personne et rien ne peut empêcher deux pairs sur les réseaux de commercer ensemble, et ils n'ont pas besoin de se faire confiance, seulement accepter un contrat qui définit le transaction.
Ces avantages et la promesse d'un monde où le commerce est décentralisé, et libérés des contraintes des intermédiaires et de la confiance ont alimenté le développement continu de la technologie liée à la blockchain pour améliorer les produits et services sur lesquels nous comptons tous les jours.
Aujourd'hui, nous voulons introduire une telle amélioration.
Aujourd'hui, nous voulons présenter Sandblock, le service qui vise à redéfinir la relation entre les entreprises et les clients, en tirant parti de la technologie blockchain pour faire de la satisfaction et de la fidélité du client une réalité, plutôt qu'une réflexion après coup.
Pourquoi Sandblock?
Toute la relation entre les entreprises et les clients est déséquilibrée et nuit aux deux parties. Les entreprises qui fournissent de bons produits ou services échouent souvent parce qu'elles ne sont pas découvertes par suffisamment de clients, tandis que les mauvaises affaires peuvent durer longtemps si elles jouent bien le système.
Et s'il devenait possible de récompenser en toute transparence les clients pour avoir donné un compte rendu honnête de leur expérience?
Les programmes de fidélisation sont un gâchis. Ils sont mis en œuvre différemment dans chaque entreprise, s'appuient sur des mécanismes différents et offrent dans la plupart des cas des récompenses inutiles. Les programmes de fidélité rares offrant des récompenses décentes sont assez compliqués pour permettre à toute une industrie de gagner de l'argent en expliquant comment les jouer, comme on peut le voir avec les programmes de miles des compagnies aériennes. La plupart des gens ne peuvent pas perdre de temps et d'argent à apprendre comment bénéficier d'un programme qui est censé les récompenser pour leur patronage d'une entreprise. Et si un programme de fidélité est trop, parlez de plusieurs!
Et si les programmes de fidélisation étaient simples à comprendre, à utiliser et mis en place pour être bénéfiques pour les entreprises et les clients?
Certaines entreprises dépensent des ressources considérables pour mieux comprendre leurs clients, mais les outils à leur disposition pour améliorer la satisfaction de leurs clients ont souvent l'effet inverse, car les clients qui ont déjà payé un service ou un produit peuvent naturellement refuser de donner leur avis gratuitement .
Pire, les clients qui donnent des retours sont souvent ceux qui ont détesté l'expérience tellement qu'ils ne reviendront jamais, ou l'ont tellement aimé que leur opinion perd de la nuance et sonne fausse. Quoi qu'il en soit, ces types de clients ont tendance à tout confondre et ne peuvent pas discerner ce qui les a vraiment conduit à leur opinion, ce qui rend leur rétroaction très difficile à faire.
Les clients qui peuvent le plus facilement offrir des commentaires exploitables sont ceux qui sont au milieu, mais ils sont les moins susceptibles de passer du temps à donner des commentaires, et pourquoi devraient-ils le faire gratuitement?
Et s'il était possible de recueillir des commentaires d'une manière à la fois sans friction et respectueuse des clients?
Les technologies blockchain sont maintenant suffisamment matures pour servir de base à un nouveau type d'expérience client et de programme de fidélisation. Sandblock offrira l'opportunité à la fois aux clients et aux entreprises de tirer profit de la relation qu'ils ont bâtie, au lieu de se concentrer sur la valorisation de cette relation, au détriment du temps, de l'argent et des autres.
Comment fonctionne Sandblock?
Sandblock est basé sur un protocole décentralisé sur l'Ethereum Blockchain, le protocole de satisfaction, pour s'assurer que tous les participants puissent bénéficier et empêcher un acteur de concentrer trop de puissance et donc de plier le système à son avantage.
Chaque partenaire marchand qui souhaite utiliser le protocole de satisfaction crée sa propre crypto-monnaie (un jeton de marchand) pour récompenser ses clients pour leur engagement. Les jetons de marchandise sont initiés en achetant des jetons de satisfaction (SAT) qui sont des jetons négociables ERC20, ont un approvisionnement limité et seront créés lors d'une vente publique de foule (ICO).
Les clients ont alors les opportunités suivantes lorsqu'ils font un achat à un marchand en utilisant le protocole de satisfaction:
L'une des innovations les plus significatives de la dernière décennie est sans aucun doute la blockchain, la plate-forme sur laquelle les crypto-monnaies et les contrats intelligents sont construits. La blockchain est révolutionnaire en ce sens qu'elle permet de faire des transactions entre pairs, sans exiger qu'ils se fassent confiance ou qu'un tiers joue le rôle d'arbitre.
Les avantages sont importants: les transactions sont pseudonymes, ne nécessitent que très peu d'informations personnelles, personne et rien ne peut empêcher deux pairs sur les réseaux de commercer ensemble, et ils n'ont pas besoin de se faire confiance, seulement accepter un contrat qui définit le transaction.
Ces avantages et la promesse d'un monde où le commerce est décentralisé, et libérés des contraintes des intermédiaires et de la confiance ont alimenté le développement continu de la technologie liée à la blockchain pour améliorer les produits et services sur lesquels nous comptons tous les jours.
Aujourd'hui, nous voulons introduire une telle amélioration.
Aujourd'hui, nous voulons présenter Sandblock, le service qui vise à redéfinir la relation entre les entreprises et les clients, en tirant parti de la technologie blockchain pour faire de la satisfaction et de la fidélité du client une réalité, plutôt qu'une réflexion après coup.
Pourquoi Sandblock?
Toute la relation entre les entreprises et les clients est déséquilibrée et nuit aux deux parties. Les entreprises qui fournissent de bons produits ou services échouent souvent parce qu'elles ne sont pas découvertes par suffisamment de clients, tandis que les mauvaises affaires peuvent durer longtemps si elles jouent bien le système.
Et s'il devenait possible de récompenser en toute transparence les clients pour avoir donné un compte rendu honnête de leur expérience?
Les programmes de fidélisation sont un gâchis. Ils sont mis en œuvre différemment dans chaque entreprise, s'appuient sur des mécanismes différents et offrent dans la plupart des cas des récompenses inutiles. Les programmes de fidélité rares offrant des récompenses décentes sont assez compliqués pour permettre à toute une industrie de gagner de l'argent en expliquant comment les jouer, comme on peut le voir avec les programmes de miles des compagnies aériennes. La plupart des gens ne peuvent pas perdre de temps et d'argent à apprendre comment bénéficier d'un programme qui est censé les récompenser pour leur patronage d'une entreprise. Et si un programme de fidélité est trop, parlez de plusieurs!
Et si les programmes de fidélisation étaient simples à comprendre, à utiliser et mis en place pour être bénéfiques pour les entreprises et les clients?
Certaines entreprises dépensent des ressources considérables pour mieux comprendre leurs clients, mais les outils à leur disposition pour améliorer la satisfaction de leurs clients ont souvent l'effet inverse, car les clients qui ont déjà payé un service ou un produit peuvent naturellement refuser de donner leur avis gratuitement .
Pire, les clients qui donnent des retours sont souvent ceux qui ont détesté l'expérience tellement qu'ils ne reviendront jamais, ou l'ont tellement aimé que leur opinion perd de la nuance et sonne fausse. Quoi qu'il en soit, ces types de clients ont tendance à tout confondre et ne peuvent pas discerner ce qui les a vraiment conduit à leur opinion, ce qui rend leur rétroaction très difficile à faire.
Les clients qui peuvent le plus facilement offrir des commentaires exploitables sont ceux qui sont au milieu, mais ils sont les moins susceptibles de passer du temps à donner des commentaires, et pourquoi devraient-ils le faire gratuitement?
Et s'il était possible de recueillir des commentaires d'une manière à la fois sans friction et respectueuse des clients?
Les technologies blockchain sont maintenant suffisamment matures pour servir de base à un nouveau type d'expérience client et de programme de fidélisation. Sandblock offrira l'opportunité à la fois aux clients et aux entreprises de tirer profit de la relation qu'ils ont bâtie, au lieu de se concentrer sur la valorisation de cette relation, au détriment du temps, de l'argent et des autres.
Comment fonctionne Sandblock?
Sandblock est basé sur un protocole décentralisé sur l'Ethereum Blockchain, le protocole de satisfaction, pour s'assurer que tous les participants puissent bénéficier et empêcher un acteur de concentrer trop de puissance et donc de plier le système à son avantage.
Chaque partenaire marchand qui souhaite utiliser le protocole de satisfaction crée sa propre crypto-monnaie (un jeton de marchand) pour récompenser ses clients pour leur engagement. Les jetons de marchandise sont initiés en achetant des jetons de satisfaction (SAT) qui sont des jetons négociables ERC20, ont un approvisionnement limité et seront créés lors d'une vente publique de foule (ICO).
Les clients ont alors les opportunités suivantes lorsqu'ils font un achat à un marchand en utilisant le protocole de satisfaction:

Payer en utilisant cryptocurrencies
Utilisez Ether, Bitcoin ou d'autres cryptocurrencies pour faire des achats et être automatiquement récompensé avec des avantages et des jetons marchands! Chaque achat suivant est pris en compte et la fidélité du client est récompensée par des jetons marchands.
Commentaires vérifiés
Le client a alors la possibilité d'évaluer et de commenter l'expérience client de l'entreprise, ou même de remplir un sondage envoyé par le marchand et d'être récompensé par des jetons marchands.
Programmes de fidélisation autonome
Plus de portefeuilles remplis de cartes de fidélité pour les programmes compliqués, qui gaspillent votre temps ou qui sont plus intéressants pour l'entreprise que pour le client.
Au lieu de cela, profitez de points de fidélité faciles à utiliser et échangeables, chaque fois que vous participez à un programme de fidélité marchand, vous recevez automatiquement des jetons marchands!
Jetons marchands = jetons de satisfaction
Les jetons marchands ne sont pas échangeables mais les SAT le sont! Gagnez des jetons marchands, puis échangez-les contre des biens et services ou convertissez-les en SAT, puis échangez-les, convertissez-les contre d'autres devises ou achetez d'autres jetons d'autres marchands!
Profitez de gagner des cryptocurrencies échangeables pour être un client génial!
Rejoignez notre communauté
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Commentaires vérifiés
Le client a alors la possibilité d'évaluer et de commenter l'expérience client de l'entreprise, ou même de remplir un sondage envoyé par le marchand et d'être récompensé par des jetons marchands.
Programmes de fidélisation autonome
Plus de portefeuilles remplis de cartes de fidélité pour les programmes compliqués, qui gaspillent votre temps ou qui sont plus intéressants pour l'entreprise que pour le client.
Au lieu de cela, profitez de points de fidélité faciles à utiliser et échangeables, chaque fois que vous participez à un programme de fidélité marchand, vous recevez automatiquement des jetons marchands!
Jetons marchands = jetons de satisfaction
Les jetons marchands ne sont pas échangeables mais les SAT le sont! Gagnez des jetons marchands, puis échangez-les contre des biens et services ou convertissez-les en SAT, puis échangez-les, convertissez-les contre d'autres devises ou achetez d'autres jetons d'autres marchands!
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